Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mesdemoiselles L.
27 novembre 2009

Soirée filles

Une petite soirée entre filles; un cadeau à offrir sans savoir à qui on l'offre... Je me suis cassée la tête pour revenir à quelque chose de classique: parure de bijoux présentée dans une jolie petite boîte (trouvée sur le salon MCI) que j'ai customisée avec du Liberty!

Que je suis contente de mon cadeau... Je me tirerai bien au sort moi!

Photos_blog14

J'espère que tout ceci plaira à l'heureuse ou malheureuse qui héritera de mon cadeau... fait avec Amour et beaucoup de plaisir! Mes petits bricolages devenant tellement rares; ça fait du bien de s'y remettre!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... j'adore ! une bonne résolution à mettre sur la liste 2010 ... prendre du temps pour soi !
C'est mignon tout plein!<br /> C'est pas grâve si tu bricoles moinsle principal c'est que tu sois de nouveau là!<br /> Merci pour ça Carole.<br /> Bonne semaine!Biz.
B
c'est ravissant, c'est frais, j'adoooooooore ! comment as-tu fait pour customiser la boite ?
C
très joli ! bravo !
V
Puisque j'ai eu la chance de recevoir ce joli cadeau, j'en profite encore pour te dire un grand merci !!!
Mesdemoiselles L.
Publicité
Mesdemoiselles L.
Publicité