Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mesdemoiselles L.
26 janvier 2013

{Cocooner}

Avec ce temps glacial, on reste bien au chaud près du poële, un chocolat chaud à la main et la MAC pas trop loin.

Une envie de coussins pour le salon. Un coussin la cerise sur le gâteau, un coussin Célestine et compagnie et deux coussins fait par mes soins pour le départ de Léonie en classe de neige (11 heures de bus c'est long alors il faut être confortablement installée.....).

IMG_2947

IMG_2951

Première pose de flex et de passepoil....

Trop fastoche! Je pense que je n'ai pas fini de faire des coussins!

A suivre!

20130119_190000

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi j'adore!!!!je te le redis ici :))
B
Enfin ! Pouvoir musarder au coin du feu...
Mesdemoiselles L.
Publicité
Mesdemoiselles L.
Publicité