Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mesdemoiselles L.
26 novembre 2009

Ma Grande

Alors que je préparais ma semaine, Louise vient me demander de l'aide pour faire son exposé sur les rennes.

"Ah bon, tu as un exposé à faire pour l'école?"

Et elle me répond tout naturellement: "Non, j'ai envie d'en faire un  comme ça...". Ohhhhhhh quelle bonne initiative surtout lorsque je viens juste de me mettre au travail!!!!!!!

Ni une ni deux, j'arrête mes coloriages, mes découpages, mes plastifiages... et nous voilà entrain de faire des recherches sur le renne. Pourquoi le renne me direz-vous? Je me suis posée la même question. Ben, comme ça....

Photos_blog10

Petit à petit l'exposé a pris forme (en l'ayant refait maintes et maintes fois..... ma fille serait-elle perfectionniste? Hum, hum, ça dépend pour quoi......). Et Louise l'a présenté devant toute sa classe avec un peu de trac mais est revenue avec une belle image!

BRAVO MA CHERIE!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo louise !
Le renne????<br /> C'est bientôt Noël.<br /> Bravo à toi Louise ☻<br /> Biz à vous et bon week-end.
V
et que veut faire cette petite quand elle sera grande ???hum hum !!les chats de font pas des chiens !!!<br /> je te félicite , tu peux être fière de ta "grande "fille...gros bisou
N
ça sent la bonne note !!!! <br /> P S : <br /> ta bannière est super mimie !!!
B
perfectionniste...elle imite peut-être un peu sa maman !
Mesdemoiselles L.
Publicité
Mesdemoiselles L.
Publicité