Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mesdemoiselles L.
28 novembre 2009

Lecture du soir, bonsoir!

Depuis que j'ai repris le travail, le coucher était vite expédié... Un bisou à chacune de mes princesses et au dodo. Mais depuis peu j'ai repris les bonnes habitudes pour notre plus grand plaisir à toutes les 4.

Je leur lis d'abord un livre de leur choix. Puis, c'est Louise qui prend le relais. Un moment de complicité qui me plaît bien surtout les jours où elles se chamaillent du matin au soir et que les petits noms d'oiseaux fusent de toutes parts!

Photos_blog8

Un moment de calme!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli blog, j'ai l'impression de voir mes filles quand je vois ces trois la bouquiner dans leur lit !
N
les puces ont l'air super ravies de lire ensemble ! quel moment de calme pour toi...!<br /> ça a duré ?
C'est idem à la maison mais parfois ça déborde aussi un peu !!la lecture se finit par un "expédiage"au lit rapide pour tous!!!☻
V
Quand on travaille , on est toutes confrontées a ce dilemme...vite vite au lit car demain il y a école...et on laisse passer les jours puis les semaines avant de se rendre compte de l'essentiel...être ensemble...profite bien de des puces...elles grandissent si vite..bisou , virgie
B
Elles ont des visages très expressifs, concentrés et attentionnés.<br /> Que du bonheur en effet. Profites-en.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous
Mesdemoiselles L.
Publicité
Mesdemoiselles L.
Publicité