Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mesdemoiselles L.
1 février 2013

{Deux petits nouveaux}

Quel plaisir de faire ces sacs... L'anniversaire d'une copine de Léonie a été l'occasion de faire un nouveau modèle, plus simple et un autre en simili cuir pour une cousine qui me l'avait demandé!

IMG_2877

IMG_2879

 

Maintenant que j'en ai fait un pour l'anniv' d'une copine de Léonie, je vais avoir "le droit" d'en faire un pour chaque anniv'..... Ses copines en sont folles (Ah! Carole il est trop beau le sac que tu as fait pour Charlotte! J'aimerai bien avoir le même!....) .

OK les filles, le message est passé!

 

20130201_161119

Et voici celui qui, encore une fois, m'a donné du fil à retordre.... Pas facile à faire en simili cuir! Mais je suis contente du résultat! J'espère que Peggy sera contente!

Publicité
Publicité
Commentaires
Et elles ont raison !!!!Trop joli ..J'ai des mètres de paillettes qui m'attendent mais pas encore trouvé l'inspiration ;)
Mesdemoiselles L.
Publicité
Mesdemoiselles L.
Publicité