Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mesdemoiselles L.
12 octobre 2009

Chapeau!

Un joli colis m'attendait ce soir surla table de la cuisine... Mais qu'est-ce que c'est? Je n'attendais rien de particulier alors qu'elle n'a pas été ma surprise quand j'ai vu que ce colis venait de Morgane!

Et lorsque j'ai ouvert le paquet,les "wahou", les "trop beau" et les "classe" ont fusé; nous n'en croyions pas nos yeux....

Quel travail pour ces jolis bonnets au crochet; un pour chacune des HTSY des filles... J'avais participé au pif,paf, pouf de Morgane mais j'avais complétement oublié....ça n'en est que plus agréable!

Photos_blog

Il va vraiment falloir que je me remette à la couture! Leurs garde-robes sont toujours aussi vides...

Merci Morgane!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
qu'elle surprise en te redécouvrant!!!
B
c'est adorable ! comme je suis contente de te retrouver.
E
Rhô te revoilà,j'ai eu un choc en voyant que ton blog était fermé.<br /> Gros bisous
B
C'est très joli tout cela. Félicitations à la crocheteuse.<br /> Bisous
Mesdemoiselles L.
Publicité
Mesdemoiselles L.
Publicité