Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mesdemoiselles L.
8 octobre 2009

En passant...

Voilà quelques jours que j'ai fermé mon ancien blog et me voici de nouveau entrain d'écrire un post.... Je crois que je ne sais pas ce que je veux!!! Mais quand je feuillète ce journal (qu'était mon blog), quand je revois mes filles sur les photos, quand je relis certaines pages; je me dis que je ne peux décemment pas arrêter de tenir ce journal de bord....pour mes filles, pour moi, pour mon mari. Trop de souvenirs à travers ces pages. Le temps semble s'arrêter quand on peut ainsi retourner en arrière... Beaucoup de souvenirs!

Je serai sûrement moins présente... Je veux garder un maximum de temps pour mes filles et avec mon travail qui m'accapare beaucoup je ne serai peut-être pas très présente.....mais je retente l'expérience; ça en vaut le coup!

A très vite, j'espère.

Publicité
Publicité
Commentaires
Oh je suis trop contente de te revoir ici ,tu ne peux pas t'imaginer.Je te dis pas quelle deception quand j'ai voulu aller te rendre visite chez "Hautes comme 3 pommes" et puis ce mail sans réponse.J'ai failli lancer un avis de recherche sur mon blog.Je suis râvie de te retrouver à présent.Je t'embrasse.
S
Je suis contente que tu ne fermes pas "boutique" je vais pouvoir continuer à te rendre visite. Pour l'info je vais très bien j'attends avec impatience le jour J. Le temps passe vite car j'ai beaucoup de commandes.<br /> Bises<br /> stéphanie
M
Tu as raison !
C
... tu as raison ... les blogs finalement demandent pas mal d'énergie ! contente de te retrouver ... je corrige mes liens !
P
Carole!!! mais je t'avais perdue et je ne comprenais pas, j'ai vérifié x fois que le lien n'était pas erroné !! voilà donc la clé du mystère... et je suis bien heureuse de te retrouver :-)
Mesdemoiselles L.
Publicité
Mesdemoiselles L.
Publicité