Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mesdemoiselles L.
10 octobre 2009

Sautoirs zozios!

Des sautoirs  zozios, j'en ai faits, faits et refaits mais je les ai toujours offerts (ce qui veut dire que je n'en ai pas encore...il va falloir y remédier!). Mais les filles louchaient sur ces jolis oiseaux en cage. Ni une, ni deux, les voilà toutes les trois bijoutées; chacune dans leur couleur préférée. Rose pour Louise, orange pour Léonie et bleu pour Lucie. J'en ai même fait un pour la grande copine de Louise....

Je_bijoute

J'ai même fait un joli bracelet pour Louise mais je ne l'ai pas pris en photo....je perds la main moi!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> Tout d abord bravo pour votre site il super ,j adore!!...j y vais de temps en temps,vous êtes très douée, je serais incapable de faire ce que vous faite.<br /> je suis 1 peu bricoleuse pour moi ,si il me reste du temps ,c est rarement le cas!!!...(je suis a la fac)<br /> <br /> pouvez vous svp me dire ou vous trouvez les perles et autres fournitures,j ai du mal a en trouver,<br /> j aime bien la perle cage métallique, vous l appelé " sautoir zizios" je crois ,pouvez vous me dire ou je peux la trouver.<br /> <br /> Merci d avance et continuer comme ca c est vraiment très beau!!....<br /> Cordialement<br /> Marie
P
et en plus tu nous cachais ces merveilles !
B
Ils sont tous plus beaux les uns que les autres. J'espère que vous allez tous bien. Bon dimanche.<br /> Sabine et Aude ont été surprises de la fermeture de ton blog... <br /> Bisous. Maman
Mesdemoiselles L.
Publicité
Mesdemoiselles L.
Publicité