Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mesdemoiselles L.
9 octobre 2009

La petite souris

Voici la principale raison pour laquelle j'ai rapidement ouvert ce nouveau blog... Léonie a perdu sa première dent lundi dernier et rien de tel pour immortaliser l'événement!

La petite souris est donc passée par ici pour son plus grand bonheur; je crois bien que la petite souris a élu domicile chez nous car elle en a du travail chez nous! J'espère que cette petite souris a fait des économies... car deux jours après c'est Louise qui perdait sa huitième dent!

premi_re_petite_souris_pour_L_onie__5_oct_2009

Il est temps, ma chérie, d'aller chercher une jolie boîte pour tes dents de lait...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouh j'espère qu'elle n'a pas souffert au moins et que la petite souris l'a bien gâtée...<br /> Des bises.
Mesdemoiselles L.
Publicité
Mesdemoiselles L.
Publicité