Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mesdemoiselles L.
4 novembre 2009

Mercredi récréatif

Dernier jour de vacances...avec un temps exécrables! Tiens, tiens...ça change!!!! Enfin, pour occuper mes 3L, petit bricolage que je ferai avec mes élèves pour lancer mon nouveau projet sur les coccinelles.

Quelques coquilles de noix, de la peinture et le tour est joué!

Coquilles_de_noix Coquilles_de_noix1

Il ne manque plus que les petits yeux mobiles et les coccinelles seront parées. Un bon moment passé avec les filles entre les conduites de danse, le rendez-vous chez le docteur, les derniers préparatifs pour la rentrée, les dernières révisions pour les évaluations de Louise...

C'est rigolo parce que la veille les filles avaient fait des bateaux avec Patoune à l'aide de...coquilles de noix.

Coquilles_de_noix2

Les grands esprits se rencontrent!!!!

Bonne rentrée à tous les écoliers et aux maîcresses!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et tes escargots ? tu les as mangés ?? <br /> Bonne rentrée .... en retard
B
activité partagée = grand succès !<br /> pour l'école tu sais qu'il existe des élevages de coccinelles, tu commandes et on t'envoie un kit qui te permets de suivre l'évolution de l'état larvaire jusqu'à l'envol...tres bien, idem pour les papillons...par contre ce ne doit pas être la saison.
E
Un chouette mercredi créatif.
C
trop de chance ces petits élèves
Mesdemoiselles L.
Publicité
Mesdemoiselles L.
Publicité