Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mesdemoiselles L.
21 avril 2011

Plaisir régressif...

Bon j'ai une bonne excuse, je suis enseignante en maternelle!!!!!

Mais en attendant la rentrée, c'est moi qui profite de ces adorables MariOnneTtes!!!

* LE LOUP ET LES 3 PETITS COCHONS *

Un conte qui remonte à la nuit des temps. Une parabole sur le courage. Une histoire à raconter aux enfants pour leur apprendre à surmonter leurs peurs. Trois petits cochons (marionnettes à doigts) dans leur maisonnette vont affronter le grand méchant loup (marionnette à main)

Et quand l'histoire est terminée, maisonnettes et cochonnets se rangent dans le loup subitement devenu accueillant.

J'adore!

DSC00419_1

Blog_1

DSC00413

Blog1_1

DSC00411_1

Rien de tel que des marionnettes pour une bonne séance de langage!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elles sont très chouettes ces marionnettes !
M
Adorable!:)<br /> Mon nif nif, mon naf naf et mon nouf nouf à moi sont fans de cette histoire!:)<br /> et là le côté "doudou" rend le loup tout de suite moins effrayant!;) bises!
S
C'est très mignon !
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
J'adOoOore ,il ne faut pas que je tombe dessus je risque de faire un craquage!!☺Bon week-end pascal chez toi Carole.Biz
Mesdemoiselles L.
Publicité
Mesdemoiselles L.
Publicité