Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mesdemoiselles L.
18 avril 2011

Légèreté!

Le beau temps est là, les vacances aussi!

Il est temps pour moi de faire quelques petites tenues pour mes 3L!

Un modèle tout simple, mon LiBertY préféré du moment et le tour est joué...

Louise l'a vite adoptée cette jolie robe!

Un petit côté décalé que j'aime beaucoup avec les Converses -en attendant des petites ballerines-!

DSC00333_1

DSC00344_1 DSC00352_1

DSC00337_1

DSC00380_1

* Je sens que je vais en faire des petites robes comme celle-ci... *

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop jolies !! la robe Et Louise !
M
je la trouve tres belle forcement j'ai fait exactement la meme il y a peu<br /> j'adore ce liberty<br /> bises
M
Oh qu'elles sont jolies!!!<br /> La robe ET la demoiselle!:)<br /> J'adore!<br /> Bises et merci pour tes petits mots!;)<br /> bonnes vacances!
V
Ca lui va super bien !! <br /> Louise a l'air ravi .<br /> bises
M
oh magnifique cette robe ! divine sur ta fille !
Mesdemoiselles L.
Publicité
Mesdemoiselles L.
Publicité