Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mesdemoiselles L.
26 février 2010

Coup de pinceau

Une table à langer qui a bientôt 8 ans. Impossible pour moi de m'en séparer! Elle a d'abord trouvérefuge dans la salle de jeux mais après réflexion, des coups de tournevis par-ci, par-là et un bon coup de pinceau, cette ancienne table à langer s'offre une nouvelle vie!

Et c'est dans la chambre de Lucie qu'elle a trouvé sa place!

AVANT

New_look_2

APRES

Photos_blog30

La chambre de Lucie est enfin terminée et je suis vraiment contente du résultat!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Excellent!!On a la même qui vient aussi d'être relookée!
B
ça change tout ! et c'est tellemetn girly
M
tres joli !!!
&
Un bon coup de peinture y'a que ça de vrai:)!!!
N
Impressionnant !!! tu as bien fait de ne pas t'en séparé (et je te comprends très bien) !! et bien longue vie à ce nouveau meuble !!
Mesdemoiselles L.
Publicité
Mesdemoiselles L.
Publicité