Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mesdemoiselles L.
31 janvier 2010

Un peu de déco!

Les chambres des filles sont neuves mais pas tout à fait aménagées... Petit à petit, on trouve des objets sympas et on décore au grés de nos trouvailles...sans précipitations! La chambre de Lucie est presque terminée; il manque juste la commode que je dois relooker mais ça prend forme et ça me lui plaît beaucoup.

Vous aviez pu voir le début de la déco ici; voici la suite!

Montages1

Et je peux vous dire que Lucie est vraiment bien dans sa chambre! Je changerai bien de chambre moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie chambre de petite fille!:)
A
C'est très joli tous ces objets hors du commun pour une décoration de chambre d'enfant originale!
D
j'aime beaucoup quand les murs ont deux teintes
A
c'est clair : c'est carrément superbe !<br /> BRAVO !
V
Une vraie chambre de fille !!
Mesdemoiselles L.
Publicité
Mesdemoiselles L.
Publicité