Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mesdemoiselles L.
4 février 2010

Made by Babou #1

Heureusement qu'elles ont une arrière grand-mère pour les vêtir ces petites filles-là..... Car on ne peut pas dire que je les gâte moi!!! Houuuuuuuuu, honte sur moi!

C'est donc Babou qui leur a tricoté à chacune une jolie écharpe feuille. Une pour chacune!

Beige pour la poupée de Louise, chocolat pour celle de Léonie et bleu ciel pour celle de Lucie. Désolée je ne me souviens plus de leurs prénoms...Il faut dire que ça change assez souvent et j'ai du mal à suivre!!!

Photos_blog26

En voilà trois qui se préparent pour partir on dirait...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Les voila parées pour les sports d'hiver .... bonnes vacances .
C
c'est une tueuse cette arriere grand mere !!!
B
Arrière grand-mère oh oh oh !!!<br /> J'ai eu un peu de mal à réaliser qu'il s'agissait de moi...<br /> Ne leur manque que les chaussons(j'attends les explications)<br /> Gros bisous
S
Rien de mieux que le tricot des grands mères..<br /> Si tu passes vers chez moi n'hésite pas à t' arrêter.<br /> Bonne journée<br /> stéphanie
Mesdemoiselles L.
Publicité
Mesdemoiselles L.
Publicité