Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mesdemoiselles L.
3 février 2010

Chez Léonie

Un petit avant goût déco il y a quelques jours mais voici la chambre de Léonie plus en détail. Colorée et pleine de pep's, une chambre qui lui ressemble!

Photos_blog20

Impossible de prendre des photos sans que Miss Lucie se mette devant l'objectif... Tranquillement entrain de téléphoner à Babou!

Photos_blog19

Maintenant il ne reste plus qu'à meubler... puisque pour l'instant c'est de la récup'.

D'ailleurs est-ce que quelqu'un sait si on peut peindre du rotin? Si c'est le cas, je customise les meubles de récup'... Il faut que je me renseigne.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifique cette chambre pleine de PEPS !!! ça lui correspond parfaitement !!! très colorée, très fraîche ....
A
Trop beau !<br /> BRAVO !<br /> (pour le rotin, je suis d'accord avec tes cop's, je pense qu'il faut privilégier la peinture en bombe...bon courage !)
V
c'est magnifique !!! quel talent!!! ravie de te relire enfin!!! preuve que tu as trouvé ton rythme !!! gros bisou a vous 5 !!!<br /> virgie
C
oui sans soucis au pistolet à peinture c'est nikel<br /> <br /> je craque pour le tapis les rideaux et l'ours géant argenté !!!
É
voilà une chambrette qui annonce bcq de pep's !<br /> l'astuce de la peinture en bombe (ds ts les mag de brico, gamme large de déclinaison de couleurs) pour peindre le rotin souvent avec des recoins, retours, arrondis... effet garanti et nouvelle vie : très développement durable tout cela ! se sera la force de ces générations montantes !<br /> merci pour ton comm, à +<br /> émilie
Mesdemoiselles L.
Publicité
Mesdemoiselles L.
Publicité