Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mesdemoiselles L.
26 octobre 2009

Ca va chauffer

Ca y est, comme je vous le disais...c'est les vacances! Et qui dit vacances dit COUTURE!!!!! De nombreux coupons de la Droguerie m'attendaient dans mon petit atelier bureau qui dernièrement ressemblait plus à un bureau qu'à un atelier...

Alors j'ai enfin ressorti ma MAC...et je me suis remise en jambe (enfin,nous nous sommes remises en jambe) avec une petite marjolaine pour Léonie dans un madras que j'aime beaucoup!

Marjoliane_L_onie_6_ans2

Madras Marie Galante olive from LD

Marjolaine revisitée avec un noeud à l'encolure et des fronces sur les manches, qui donne à cette blouse un petit côté romantique... Parfait pour aller avec son nouveau gilet IKKS que j'adore!

Allez je m'y remets; j'ai du temps à rattraper!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
chouette tout se que ta dis sur nous 3 .!!!<br /> c'est gégnal ce que tu fais pour nous .!!!<br /> je taime bise!!!
K
une vraie réussite!
N
vraiment jolis (le mannequin et la tunique)
C
trop mimi petite léonie !
V
Ahhh...c'est reparti !!!!super !!!!magnifique ta blouse , trop belle !!!!
Mesdemoiselles L.
Publicité
Mesdemoiselles L.
Publicité