Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mesdemoiselles L.
25 octobre 2009

Apprentie cuistot

Prendre du temps, prendre le temps... C'est mon leitmotiv des vacances!

Petit cours de cuisine pour ma Lucie qui voulait faire un gâteau. Nous avons opté pour un gâteau au yaourt et aux pommes puisqu'une gentille maman d'élève bien attentionnée m'a offert un carton de pommes fraîchement cueillies dans son verger.

Alors nous nous sommes vite mises au boulot pour pouvoir déguster ce gâteau ce midi.

Photos_blog1

Bravo Lucie ton gâteau était un vrai régal!!!! C'était une vraie réussite...d'ailleurs il n'en reste plus une miette. Il va falloir recommencer...on ne peut pas laisser ces pommes pourrir!!!! Bon OK, on pourrait faire de la compote aussi....je pense même que ce serait une excellente idée!

Et bien qu'à cela ne tienne; on fera les deux!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est trop amusant de les voir mélanger la pate pleine de grumeaux !!!elle a l'air de s'etre amusée...gros bisou...virgie
C
bravo lucie !
Mesdemoiselles L.
Publicité
Mesdemoiselles L.
Publicité