Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mesdemoiselles L.
22 février 2011

Prototype

J'avais envie d'un petit sac tout fin, tout discret pour les vacances...style rien dans les poches, rien dans les mains....

Mais le sac enfin en ma possession est tout mini, tout riquiqui mais je l'adoooooooore!

Et donc mon énorme compagnon ne rentre pas dedans...ce serait pas drôle sinon!

Puis une soudaine envie de me faire un PorTe-cArtEs, histoire d'emporter la CB le strict nécessaire.

Quelques arrachages de cheveux plus tard, mon porte-cartes est fait, il rentre très largement dans mon mini sac avec mon portable, mes clés et un paquet de mouchoirs.... Trop Bien!

IMG_0420_1

IMG_0406_1

Skaï argenté TOTO, Liberty du fond du placard....

Et si j'ai le temps et beaucoup de courage, je m'attaquerai au PorTe-ChéQuier!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis admirative !!! et j'adore les choix de liberty que tu as fait !
A
il est trop beau , j'adore !
V
quoi dire de plus !! t'es une pro !!!j'essairais bien mais je reste sur ma fimo , ça au moins je sais faire :-)))bisou
P
Wouah j'adore.... Quand tu te décideras à les faire en série, tu me feras signe, hein ?? !!
B
Je l'ai vu "en vrai", il est superbe !
Mesdemoiselles L.
Publicité
Mesdemoiselles L.
Publicité