Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mesdemoiselles L.
19 février 2011

J'ai gagné!

Elle avait organisé un petit jeu, j'ai joué et j'ai gagné!

Et nous avons été super gâtées les filles et moi...

Des badges en Liberty, un porte-clé en Liberty, de jolis savons qui sentent bons, des petits poissons mignons, des ailes d'anges pour mes grandes avec les baguettes de fée...

BREF...QUE DU BONHEUR!

IMG_0381_1

2011_02_17

2011_02_162

Mille mercis Karine! Tout est merveilleux...tu as fait des heureuses!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très beau tout ça!
M
oh que de merveilles !!!
De rien Carole,ça m'a fait plaisirs de vous gâter un peu!!☺<br /> Bon dimanche..
V
trop beau !!! il faut que je fasse une baguette de princesse pour mes poupettes très vite !!!<br /> bisou
Mesdemoiselles L.
Publicité
Mesdemoiselles L.
Publicité