Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mesdemoiselles L.
9 février 2011

Comme un ange...

Ah, ces AiLeS.....

Enfin je les ai faites!!!

Je m'en faisais une montagne... Elle m'a dit que ce n'était pas si compliqué...

IMG_0373_1 IMG_0376_1

IMG_0375_1 IMG_0374_1

Ces petites ailes d'ange sont destinées à des petites copines des filles qui, je l'espère, seront contentes de pouvoir, le temps d'une journée, se transformer en joli petit AnGe!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop jolies ! noemie en a reçu une paire en cadeau et comme toi j'ai tjs trouvé ça insurmontable...alors je vais réviser ma pensée
E
Elles sont très réussies.
P
Trop chouette !! Euh.... ma fille pourrait pas être leur copine ? ;)
V
trop top !
Wouahou!!!superbe!!!<br /> Toi aussi tu vas devenir la reine des ailes!!!☺
Mesdemoiselles L.
Publicité
Mesdemoiselles L.
Publicité