Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mesdemoiselles L.
25 janvier 2011

Douces sensations...

Une fois n'est pas coutume, j'ai sorti ma MAC.

Un peu poussièreuse depuis presque deux ans "d'abstinence"...

Mais quelle agréable sensation de sentir les ciseaux couper le tissus, d'entendre le ronronnement de la machine qui n'a pas pris une ride!!!!!

Et puis ces Liberty qui dorment sur l'étagère depuis deux ans; ce n'était plus possible!

Un mOdèLe que j'aime faire, un LibErty que j'adore et me voilà partie pour une soirée couture.

Petit plantage sur les tailles...

Cette blouse devait être pour Lucie mais elle sera pour Léonie qui n'est vraiment pas contente!!!!

IMG_0161_1 IMG_0162_1

IMG_0166_1 IMG_0177_1

Modèle Suzanne de Citronille, taille 6 ans (longueur 8 ans) - Liberty Meadow rouge

IMG_0171_1 IMG_0174_1

Croquet beige (La Droguerie) sur l'empiècement poitrine devant et en bas de la blouse.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhôô ce que c'est joli, j'aime ce modèle !
M
tres jolie aussi dans ce liberty! bravo
A
quel courage !<br /> ou trouves-tu ce temps ??<br /> tu n'as pas perdu la main en tout cas , bravo !<br /> t'aurais pas envie qu'on se fasse une journée couture un de ces jours ??<br /> le pb : trouver une date ...
elle est superbe cette blouse et j adore ce liberty ...porté par un ravissant petit mannequin ♥
Ah oui suberbe!!!...<br /> Moi qd ma Mac est rangée j'ai du mal à la ressortir mais qd elle est sortie je n'arrive plus à m'arrêter!!!☺<br /> Tu n'as plus que remettre ça tant que le fer est chaud!!☺pour Lucie cette fois ☺
Mesdemoiselles L.
Publicité
Mesdemoiselles L.
Publicité