Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mesdemoiselles L.
12 avril 2010

Sportif!

Une première semaine de vacances qui s'annonçait calme... Mais elle a été plutôt sportive! Entre deux ciné (même 3: Alice au pays des merveilles, La rafle et Dragons), piscine, acrobranche, et un peu de rangement à la maison tout de même, je n'ai pas vu le temps passer.

Je vous laisse admirer mes exploits...enfin surtout ceux des filles.

Vacances_de_P_ques

Parcours baby pour Lucie

Vacances_de_P_ques1

Parcours enfant pour les grandes avec les cousins, cousines... Quelle fête!

Vacances_de_P_ques2

La deuxième semaine va passer tout aussi vite et sera aussi très chargée... Hum hum ma to do list est loin, bien loin d'être terminée!!! Pfffffffffffffffffffffffffffff.....

Publicité
Publicité
Commentaires
°
Des vacances extra, mes filles adorent aussi les jeux comme l'accrobranche.
G
des photos superbes !<br /> bonnes vacances!
P
C'est bien, au moins vous en profitez un max !!! bonne 2ème semaine !!
C
génial et le soleil au rendez vous !!!
C
Alors ca c'est des vacances où je ne m'y connais pas !!!! profitez en bien ..<br /> des bises
Mesdemoiselles L.
Publicité
Mesdemoiselles L.
Publicité