Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mesdemoiselles L.
24 mars 2010

Une petite laine...

Un nouveau GRR pour ma petite Puce qui est ravie et le porte très souvent pour mon plus grand plaisir! Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas touché d'aiguilles et quel plaisir j'ai eu de retricoter... tranquille le soir devant la télé!!!!! D'ailleurs je n'ai plus de laine; il va falloir que j'aille me ravitailler! J'ai déjà quelques modèles bien sympas en vue.

Photos_blog40

GRR modèle La Droguerie en Alpaga marron glacé, taille 2 ans.

Photos_blog41

Difficile de faire des photos alors voici le gilet en situation, plus vrai que nature!

Broche petit lapin  de chez Trousselier.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
"Petite puce" c'est vite dit...Grande puce oui !<br /> C'est super beau, comme d'hab !
Encore tout joli!<br /> Bravo Madame!!!☻
C
quelle chipette !
A
argh...c'est trop beau!!<br /> Trousselier,quelle jolie marque aussi!
B
Très joli(e)s.<br /> Si tu achètes de la laine, pense à moi...<br /> Bisous
Mesdemoiselles L.
Publicité
Mesdemoiselles L.
Publicité