Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mesdemoiselles L.
15 mars 2010

Coup de coeur!

A l'époque de Brejnev, Andreï Filipov était le plus grand chef d'orchestre d'Union soviétique. Mais après avoir refusé de se séparer de ses musiciens juifs, il a été licencié en pleine gloire. Trente ans plus tard, il travaille toujours au Bolchoï mais...comme homme de ménage. Un soir, il tombe sur un fax qui convie l'orchestre à venir jouer à Paris au Théâtre du Châtelet... Soudain, Andreï a une idée de folie: pourquoi ne pas réunir ses anciens copains musiciens, et les emmener à Paris en se faisant passer pour le Bolchoï?

Photos_blog38

Un film formidable, que je vous conseille!

J'ai adoré et Mélanie Laurent est sublime et touchante. Maintenant, j'espère trouver un peu de temps pour aller au ciné voir La Rafle (rien à voir je vous l'accorde mais toujours avec cette sublime actrice!).

Un sujet lourd mais il est important de se souvenir et de savoir!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il faut aussi que je trouve le temps d'y aller
P
Je compte bien aller voir la rafle...c'est au programme quand on aura une soirée sans enfants ;)
C
la rafle un sujet tellement lourd que je m'abstiens sinon les rêves se transforment en cauchemars !
Mesdemoiselles L.
Publicité
Mesdemoiselles L.
Publicité