Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mesdemoiselles L.
1 mars 2010

C'est quand le printemps?

Un peu de couture (ça faisait bien longtemps!).

C'était normalement pour Lucie qui adôôôôre le bleu mais au moment de l'essayage elle me dit

"Non je n'en veux pas ça va aller, tu peux donner à mes soeurs....."

J'ai halluciné!!!!

Mais il y en a une qui était ravie de se retrouver avec une petite blouse en Liberty August stripe bleus doux.

Photos_blog31

Un Liberty qui m'avait bien plû, original et que l'on ne voit pas partout...

Le voici en détail.

IMG_7185

Liberty La Droguerie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ravissant ... <br /> quelle ingrate ;-)))
N
Super ce petit haut !!! le Liberty est MAGNIFIQUE !!! bon choix !! tu as raison au moins on ne le voit pas partout !!!
V
Un liberty que je ne connaissais pas ... un bien joli haut en tout cas !!
&
Il à fait super chaud ici, je te raconte pas, non non je te raconte pas!!!
M
A mon tour de venir te visiter et de découvrir ton joli blog...à bientôt alors...
Mesdemoiselles L.
Publicité
Mesdemoiselles L.
Publicité