Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mesdemoiselles L.
22 février 2010

Voleur!

Je ne vous parle pas assez ici de ma "passion" pour la littéraure enfantine. Un gros faible pour les albums pour enfants. Voici le dernier en date: Le petit voleur de mots de Nathalie Minne(éditions Casterman 2009).

Une superbe histoire et de jolis dessins.

Litt_rature_enfantine

C'est avec cet album que je reprends aujourd'hui pour faire en sorte que mes élèves deviennent des chasseurs de mots!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne chasse alors !!! attrappe papillon, douceur, rêve, amour.............
P
Oh moi aussi je suis fan de littérature enfentine.<br /> Je trépigne d'impatience à l'idée de leur lire un nouvel album le soir !!
B
oh, il me plait bien, je vais essayer d'aller le feuilleter dans la librairie de ma ville.
T
Une bien jolie reprise avec cet album ''tes '' enfants vont se regaler de tes paroles ,
Mesdemoiselles L.
Publicité
Mesdemoiselles L.
Publicité