Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mesdemoiselles L.
20 février 2010

Atelier bijouterie #1

Discret et raffiné, ce petit tour de cou vu ici m'avait bien fait de l'oeil... Un petit tour à La Droguerie et me voici en possession de ce fameux petit noeud très cocotte!

Fait en 4 exemplaires... Il faut bien que mes minis soient assorties!

Bijoux1

Bouton noeud (petit modèle pour les filles) La Droguerie.

Bijoux2 Bijoux3

Bouton noeud (grand modèle pour moi) La Droguerie.

Bon ok, je n'ai toujours pas cousu et pourtant j'ai un nouveau Liberty qui me plaît bien... J'essaye de m'y mettre ce soir!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je t'avais perdu.... Contente de t'avoir retrouvée!!!
P
Vraiment sympa !!! J'aime beaucoup !
V
Ils sont bien mignons ces petits noeuds .... alors quel est le liberty que tu vas coudre ?
B
ça va devenir un must have !
T
J'adore ! c'est tres feminin ,<br /> tu as fait les bracelets identiques ?
Mesdemoiselles L.
Publicité
Mesdemoiselles L.
Publicité