Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mesdemoiselles L.
6 février 2010

Made by Babou #2

Il n'y a pas qu'elles  qui ont été gâtées... Moi aussi j'ai besoin d'avoir chaud pour partir en vacances. Et c'est encore Babou qui m'a tricoté une jolie chapka! J'adoooooooooore et j'ai chauuuuuuuuuud.

Allez je vous montre encore ma tête... deux fois en une semaine c'est beaucoup, non? Vous serez tranquille pour très longtemps après....

Photos_blog27

Modèle Phildar, laine "je ne sais plus!"

Désolée pour les photos pourries mais vue l'heure tardive et le superbe temps qu'il fait ici, c'est le mieux que j'ai pu faire!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
please : tu pourrais m'envoyer les explications de ce bonnet !? je suis nulle mais j'aimerais bien essayer...
A
excellent ! j'adore !<br /> bravo BABOU !
C
alors ca les moon boot et la chapka - la star des pistes arrive !!!
Mesdemoiselles L.
Publicité
Mesdemoiselles L.
Publicité