Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mesdemoiselles L.
9 novembre 2009

Marcel m'habille...

Enfin pas moi, naturellement... Mais Marcel habille Lucie et j'adore ce short à nouettes! Petite commande passée ici et reçue dans un délai très court.

Toujours une petite appréhension lorsque l'on commande sur internet mais il est très bien taillé (avec en plus des élastiques pour reserrer à la taille), et les finitions sont très soignées... Bref en un mot je suis RAVIE.

Photos_blog3

Lucie semble vraiment à l'aise en tout cas!

Et juste parce que je n'ai pu résister à l'envie de vous montrer cette série de photos...

Photos_blog4

J'adore!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je viens de passer une petite commande moi aussi, et je pense qu'elle arrivera demain.... j'ai hâte !
C
trop mimi petite lucie !
B
tres joli, en effet ! je ne suis pas encore allée voir ce qu'ils faisaient.<br /> bravo pour l'équipe de sportives !!!
V
C'est une trés jolie boutique , j'ai repéré quelques petites choses ...<br /> Le short va trés bien avec sa jolie blouse !
B
la tenue et trop joli notre petit "bourriquet", qui n'a pas voulu faire de bisous à sa tante chérie....<br /> Bises
Mesdemoiselles L.
Publicité
Mesdemoiselles L.
Publicité