Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mesdemoiselles L.
4 novembre 2012

Cheesecake

Depuis le temps que je voulais essayer....c'est fait! Et bien fait!!!!!! 

IMG_2246

La base:

  • Mixer 2 paquets 1/2 de biscuits Thé de LU (je parle des petits paquets en plastique à l'intérieur de la boîte)
  • Faire fondre 80g de beurre 1/2 sel et mélanger avec la poudre de biscuits
  • Tasser sur le fond d'un moule à manquer et mettre au frais quelques instants

Le cheese:

  • Mettre dans un grand bol d'eau froide 2 feuilles de gélatine. Dans un saladier, mélanger au batteur 500g de Philadelphia cheese, une petite brique (20cl) de crème fleurette, les graines d'une gousse de vanille et du sucre en poudre (goûter pour voir la quantité)
  • Dans un petit bol, chauffer au micro-ondes 2 cs de crème fleurette, y faire fondre les 2 feuilles de gélatine et incorporer à la préparation au Philadelphia cheese
  • Etaler délicatement sur la base en biscuits, et remettre au frais pour plusieurs heures

Et moi j'ai mis des framboises à gogo.... je sais, je sais; ce n'est pas vraiment de saison!!!!! Mais c'est tellement bon!

Je pense que ça va devenir mon dessert fétiche!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Enfin de retour !
Mesdemoiselles L.
Publicité
Mesdemoiselles L.
Publicité