Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mesdemoiselles L.
11 avril 2011

Je l'ai fait!!!!!!!!!!!!!!!!

Hier premier marathon.

Le MaratHon de PaRis!!!!

* 42,195 kilomètres de folie *

J'en ai bien bavé mais je l'ai terminé...c'était mon but!

IMG_0714 

Chaleur, crampes...mais quel bonheur de passer cette ligne d'arrivée!!!!

Tout va bien jusqu'au 30 ième kilomètre et là des crampes de folie dans les mollets et les cuisses; impossible d'avancer....le drame!

Surtout se calmer, souffler, ne pas s'arrêter continuer en marchant et repartir.

 12 kilomètres pour finir: FACILE c'est un petit entraînement à la maison!!!! Mais là, une montagne qui me paraissait insurmontable...

Envie d'abandonner à plusieurs reprises.

Mais au bout de 5h52mn22s, la ViCtOiRe.

Quelle satisfaction!

photo_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bravo, pour cette performance!
B
quelle fierté !!! felicitations et admiration.<br /> si tu veux c'est le semi-marathon des communes samedi matin dans ma campagne ^-^
M
Bravo Carole; quel bel exploit.<br /> Tu dois avoir une pêche d'enfer !
M
Bravo pour ce bel effort récompensé!!! Quelle forme tu tiens!!;) Un bel exemple de dépassement de soi qui fait plaisir à voir!Les filles doivent être fières de leur maman;)<br /> Bisous à bientôt!
P
Un grand bravo.... avec la chaleur ça n'a pas du être du gâteau !!
Mesdemoiselles L.
Publicité
Mesdemoiselles L.
Publicité